Le site 100% Ford ! (actualités, photographies, documents,…) mardi 29 novembre 2022 | 01:37

Alan Mulally annoncera des nouveautés à l’IFA 2013

21 août 2013 - Anthony

Ford, Go Further event, Ziggo Stadium, Amsterdam

Alan Mulally, président et CEO de Ford Motor Company, prendra la parole le 6 septembre lors du salon de l’électronique grand public IFA de Berlin.

Son discours soulignera l’engagement de Ford en faveur de la voiture connectée, ainsi que les technologies mises en œuvre pour répondre aux besoins des conducteurs et améliorer la sécurité. A cette occasion, Alan Mulally dévoilera un nouveau concept-car équipé des innovations les plus récentes de la marque. Par ailleurs, Ford donnera des précisions sur le lancement de Ford SYNC AppLink d’ici la fin de l’année, notamment sur les partenariats engagés avec les développeurs d’applications.

L’intervention d’Alan Mulally aura lieu le 6 septembre à 17h dans le hall 6.3 de Messe Berlin. Elle sera suivie d’une séance de questions-réponses.

Jim Buczkowski, directeur de la recherche avancée et du développement des systèmes électriques et électroniques, ainsi que Ed Pleet, directeur des services connectés pour l’Europe, l’Asie-Pacifique et l’Afrique, seront également présents.

Vous pourrez bien entendu suivre l’événement sur Ovale Bleu !

Source : Ford

Actualités, Nouveautés, Salons