Le site 100% Ford ! (actualités, photographies, documents,…) lundi 6 février 2023 | 14:12

Mickaël Miro, étoile montante de la chanson française, devient l’ambassadeur du Ford Kuga

29 novembre 2013 - Anthony

mickaelmiro

Ford France et Mickaël Miro ont le plaisir d’annoncer la signature d’un accord de partenariat. L’artiste français salué par la profession musicale, auteur, compositeur et interprète de plusieurs titres à succès, devient ainsi ambassadeur du Ford Kuga.

Le nouveau Kuga, lancé en 2012, bénéficie de nombreux équipements innovants, comme le système SYNC de connectivité et de commandes vocales avec fonction d’appel d’urgence Ford SOS, l’Active City Stop (freinage automatisé à faible vitesse), le BLIS (surveillance des angles morts), l’aide au maintien dans la file, l’éclairage intelligent, la reconnaissance des panneaux de signalisation et la surveillance de la vigilance du conducteur.

Féru de technologie, Mickael Miro sillonnera les routes de France au volant d’un Kuga pour promouvoir son second album « Le temps des sourires ». Dans le cadre de ce partenariat, des opérations sont prévues sur les réseaux sociaux, notamment la page Facebook de Ford France, afin d’offrir à ses fans la possibilité de le rencontrer lors de ses concerts.

« Je suis honoré d’être associé à la marque Ford. En tant que jeune père de famille et adepte des technologies embarquées, je suis fier de devenir ambassadeur d’un véhicule qui m’apporte une pleine confiance dans ma conduite. J’ai vraiment accueilli la Kuga comme une recrue à part entière dans mon équipe ! Tout au long de ma tournée, je vous réserverai sans doute quelques surprises, dévoilées sur les réseaux sociaux », confie Mickael Miro.

« Nous sommes ravis de ce partenariat. Mickaël incarne pour nous les codes modernes du monde musical. Parce qu’il est un homme complet et talentueux, il est devenu une icône pour la nouvelle génération », a déclaré Fabrice Devanlay, directeur de la communication de Ford France.

Suivez Mickael Miro sur www.facebook.com/MiroMickael et www.twitter.com/mickaelmiro

Source : Ford

Actualités