Le site 100% Ford ! (actualités, photographies, documents,…) vendredi 2 décembre 2022 | 06:21

Nominations à la direction de Ford France

11 décembre 2013 - Anthony

unnamed-3

A compter du 1er janvier 2014, Paul Flanagan est nommé président de Ford France en remplacement de Jean-Luc Gérard.

Paul Flanagan, 44 ans, est titulaire d’un Bachelor of Science Economics de l’université de Bath (Royaume-Uni) et a obtenu un Master of Business Administration à l’université Warwick en 2007. Entré chez Ford en 1991, il a occupé différentes fonctions dans les départements marketing, ventes et service, finance, relations clients et réseau. Il a également dirigé plusieurs filiales avant de devenir directeur général de Ford Belgique et Luxembourg le 1er février 2013.

Laurent Charpentier, directeur des opérations de Ford France, remplacera Paul Flanagan en tant que directeur général de Ford Belgique et Luxembourg.

Bruno Charvet, appelé à d’autres fonctions au sein de Ford, est remplacé par Patrick Bégaud au poste de directeur du marketing. Diplômé de l’ESC Toulouse, Patrick Bégaud est actuellement responsable de gamme chez Ford Europe. Il a occupé auparavant plusieurs fonctions chez Ford France, notamment celui de directeur des ventes au réseau, ainsi que celui de directeur de l’export pour Ford Europe en charge de l’Afrique du Nord.

Ford tient à remercier Jean-Luc Gérard pour son engagement et sa contribution au cours de ces 34 années passées chez Ford, Ford Crédit et Mazda.

Source : Ford

Actualités, Nouveautés