Le site 100% Ford ! (actualités, photographies, documents,…) mercredi 21 août 2019 | 06:58

WRC Mexique : L’incroyable sortie de Tanak

8 mars 2015 - Anthony

dd54a36a-fb93-4af6-a30b-c6be24a780a5

C’est certainement LA sortie de l’année en WRC, les images font le buzz dans les médias du monde entier. Ott Tanak et son copilote Raigo Molder se sont fait une très grosse frayeur au volant de leur Ford Fiesta RS WRC du M-Sport World Rally Team.

En effet, lors de la première journée du vendredi de la troisième manche du championnat au Mexique, leur Ford Fiesta RS WRC a quitté la route pour finir un peu plus bas dans un lac. Plus de peur que de mal, puisque l’équipage a réussi à sortir rapidement de leur voiture qui a coulé en quelques secondes. Le pilote et co-pilote ont réussi à nager avec leurs combinaisons et casques jusqu’à la berge pour se remettre de leurs émotions.

Cet événement a créé des images exceptionnelles que nous vous partageons.

L’équipe M-Sport a repêché la Ford Fiesta RS WRC et a réussi à la remettre en état pour que « TiTanak » puisse repartir dès le lendemain pour la journée du samedi, un exploit !

cfd51392-2a83-4a23-875a-6de1c3688b98

La dernière journée du rallye est en cours, c’est le français Sébastien Ogier qui est actuellement en tête au volant de sa Volkswagen Polo. Après la SS18, la deuxième Ford Fiesta du M-Sport WRT de Evans est en quatrième position. Les images du rallye WRC du Mexique seront bientôt disponibles sur Ovale Bleu.

Images liées :

Actualités, Rallye, Sport