Le site 100% Ford ! (actualités, photographies, documents,…) lundi 29 novembre 2021 | 16:42

Les employés Ford se muent en assistants du Père Noël !

20 décembre 2016 - Anthony

unnamed

Une fois par an, des modèles réduits remplacent les vraies voitures sur les chaînes de montage de l’un des sites de production européens de Ford. Les jouets ainsi fabriqués rejoignent alors tous les dons collectés et emballés par les employés Ford, afin d’être envoyés dans des hôpitaux, des orphelinats et diverses associations caritatives à travers l’Europe.

Regarder les jouets descendre de la ligne de production est une vision étonnante. Et puis les employés jouent vraiment le jeu en endossant le costume d’assistants du Père Noël. En tant que société, c’est important pour nous de participer à la vie de la communauté le plus largement possible”, explique Linda Cash, vice-présidente de Ford Europe, en charge de la fabrication.

Tous les ans, une usine européenne différente joue ainsi au Père Noël. Cette année, c’est le site Ford de Craiova, en Roumanie, où sont produits le B-MAX et le moteur 1,0 litre EcoBoost, qui a endossé ce rôle. Les employés d’autres sites de production de Ford en Allemagne, en Espagne et en Ukraine soutiennent également des associations caritatives au moment de Noël, au profit d’enfants, mais aussi de sans-abri.

Source : Ford

Actualités, Goodies, Nouveautés, Reportages