Le site 100% Ford ! (actualités, photographies, documents,…) mardi 28 septembre 2021 | 13:04

Un “Swipe” sur Tinder pour un rencart à l’aveugle en Mustang !

9 janvier 2017 - Anthony

unnamed

Inspiré par le style de la Mustang et le son de son V8, Cupidon a récemment lancé des flèches sur l’application Tinder pour rapprocher des amoureux qui s’ignorent sur les sièges du coupé mythique.

L’application spécialisée dans les rencontres s’est en effet associée à Ford pour organiser cinq rencontres à l’aveugle entre des hommes et des femmes fans de Mustang à la recherche de l’âme soeur. Plus d’1,5 million d’utilisateurs ont participé à l’opération en opérant un “Swipe droit”, geste qui consiste à réaliser un mouvement latéral sur l’écran de son smartphone et qui symbolise la volonté d’un utilisateur de se rapprocher d’un autre.

Les couples ont été rapprochés après avoir fait ce “Swipe droit” sur un profil qui disait: “C’est le rendez-vous que vous attendiez – Ford Mustang vous propose un rendez-vous aveugle comme aucun autre”. Ils ont ensuite pris la route à travers Londres à bord d’une Mustang, pour finir ce rendez-vous dans un cinéma Drive-in rétro.

Avoir un rendez-vous dans une Ford Mustang, c’est déjà un bon début. C’est une icône qui a la capacité de faire tourner les têtes”, explique Jim Farley, vice-président exécutif de Ford et président pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique.

La Mustang a changé pour toujours la façon dont les gens pensent aux voitures de sport américaines. De son côté, Tinder a changé la façon dont les gens se rencontrent. Il était logique pour nous de travailler ensemble et de susciter de nouvelles connexions”, témoigne Derek Callow, vice-président international de Tinder.

Source : Ford

Actualités, Rencontres