Ford World (actualités, photographies, documents,…) dimanche 19 novembre 2017 | 13:34

Le célèbre corral est de retour sur la Ford Mustang 2018

12 juillet 2017 - Anthony

The pony is going back into the corral. An available Pony Package for the 2018 Mustang – offered with EcoBoost®-equipped cars – gives a nod to the nameplate heritage with its grille-mounted pony-in-corral badge design.

Le cheval retourne dans le corral ! Le pack d’options « Pony Package » est maintenant disponible aux États-Unis pour la Ford Mustang 2018 équipée de moteur EcoBoost. Il reprend la célèbre calandre avec le corral tant attachée à l’histoire du modèle.

Comme il était il y a plus de 50 ans, le logo emblématique Mustang sera entouré d’un corral en chrome pour le « Pony package » de la Ford Mustang 2018. Ce design est apparu sur la Mustang au milieu des années 1960 quand la voiture était encore en phase de concept. Il est apparu sous diverses formes depuis et il a été utilisé pour la dernière fois dans le cadre d’une version anniversaire en 2015.

2018 Mustang Pony Package

Le badge corral est l’une des nombreuses mises à jour esthétiques incluses dans le pack d’options « Pony Package ». Les autres options sont :

– Roues en aluminium poli de 19 pouces
– Garniture de fenêtre pour modèle Fastback
– Tapis de sol exclusifs
– Bandes sur les bas de caisse latéraux
– Insigne Mustang à trois barres à l’arrière

2018 Mustang Pony Package

La Ford Mustang 2018 sera disponible dans les showrooms en Octobre aux États-Unis.

Source : Ford

Actualités, Nouveautés