Ford World (actualités, photographies, documents,…) dimanche 24 juin 2018 | 08:48

Ford part au ski dans 6 stations des Alpes pour faire essayer ses derniers SUV et 4×4

21 février 2018 - Anthony

unnamed-6

Pendant les vacances scolaires, Ford part s’installer dans 6 stations des Alpes entre le 19 février et le 9 mars :

– Les 2 Alpes : les 19 & 20 février
– La Toussuire : les 22 & 23 fevrier
– Serre-Chevalier : les 26 & 27 février
– Les Orres : les 1er & 2 mars
– Vars : les 5 & 6 Mars
– Pra-loup : les 8 & 9 Mars

En partenariat avec NRJ, le FORD NRJ WINTER TOUR proposera dans chacune des stations des essais routiers à bord de la gamme SUV : nouveau Ecosport, Kuga, Edge, et Ranger, ainsi que les berlines et familiales Mondeo et S-MAX équipées de la technologie de transmission intégrale Ford Intelligent All-Wheel Drive (i-AWD). Les véhicules utilitaires Transit, leaders du marché en Europe, seront également à l’essai en version 4×4.

unnamed-8

Les vacanciers pourront aussi rejoindre la Team Ford dans un grand village d’animations ludique et familial, installé sur le front de neige. Au programme, de nombreuses animations et mini-compétitions inspirées des principales technologies des véhicules Ford :

– Bubble Foot : affrontez-vous dans un match 3 contre 3
– Snake Gliss : éclatez-vous en glisse avec cette luge géante
– Parcours mini-Ranger pour les enfants
– Photobooth : immortalisez votre passage à la montagne et prenez la pose sur un super décor
– Animation Tetris : soyez les plus rapides à faire rentrer toutes les valises dans le coffre du Edge

B&O PLAY, qui équipe désormais les nouveaux véhicules Ford avec sa technologie audio haut-de-gamme, disposera d’une zone confort au sein du village Ford pour permettre à chaque participant de vivre une expérience musicale exceptionnelle, confortablement installé dans un siège massant.

unnamed-7

Les équipes de la marque CONTINENTAL seront également présentes pour animer un atelier pédagogique sur l’importance de bien s’équiper en pneumatiques adaptés aux saisons et aux conditions météorologiques difficiles.

Chaque jour, un DJ résident NRJ viendra mixer en live sur la station et l’animateur Double F délocalisera son antenne chaque lundi pour animer en direct son émission. De nombreux artistes se joindront également au #FORDNRJWINTERTOUR.

Source : Ford

Actualités, Nouveautés