Ford World (actualités, photographies, documents,…) mardi 21 août 2018 | 08:54

Pour la première fois, Ford va révéler un nouveau modèle Ford Performance à la Gamescom

11 août 2018 - Anthony

unnamed

Préparez-vous à ce que les mondes réels et virtuels se rencontrent à Gamescom, où Ford dévoilera un nouveau véhicule Ford Performance, à la fois pour les pilotes et les joueurs.

Le tout premier modèle lancé à l’occasion du plus grand événement de jeux video en Europe, qui se tiendra du 21 au 25 août à Cologne, en Allemagne, promet de mettre l’accent sur le plaisir de conduite quel que soit le terrain. Ce nouveau modèle sera également ajouté à la prochaine version d’un célèbre jeu vidéo de course automobile, permettant aux joueurs de pousser le véhicule à ses limites sur des routes virtuelles.

Sur le stand Ford, dans le hall 8, les visiteurs peuvent tester leurs compétences de conduite sur huit postes de conduite et un simulateur de course 4D spécialement conçu pour l’événement, qui offre une expérience la plus proche possible de la réalité.

Chaque jour durant l’événement, le détenteur du record du tour sur le simulateur 4D gagnera un voyage au Royaume-Uni pour passer une journée avec l’équipe de rallye M-Sport Ford.

Avec plus de 355 000 visiteurs et 919 exposants, Gamescom est l’événement majeur de l’industrie de l’informatique et du jeu vidéo en Europe. Cologne est le siège de Ford en Allemagne depuis 1930 et le siège de Ford Europe depuis 1998, l’entreprise employant plus de 18 000 personnes dans la région.

Source : Ford

Actualités, Jeux vidéos, Nouveautés, Rallye, Sport