WRC : M-Sport Ford : MERCI à Sébastien et Julien
29 septembre 2018 - Anthony
Dans un e-mail en provenance du M-Sport Ford World Rally Team, l’ensemble de l’équipe remercie Sébastien Ogier et Julien Ingrassia qui « déménagent » pour la saison prochaine. La structure anglaise est fière pour les deux années qu’ils ont consacrées à la petite mais passionnée équipe du WRC.
Lorsque Sébastien et Julien ont rejoint l’équipe en 2017, ils ont marqué l’histoire et aidé M-Sport à remporter les trois titres avec les Championnats du Monde des Rallyes FIA Pilotes, Co-pilotes et Constructeurs. C’est un exploit dont toute l’équipe se souviendra encore longtemps.
Après avoir remporté des victoires cette année au Monte-Carlo, au Mexique et en Corse, Sébastien et Julien ont également de fortes chances de défendre leurs titres et toute l’équipe continuera à travailler dur pour que ce partenariat fructueux se termine au plus haut sommet.