Le site 100% Ford ! (actualités, photographies, documents,…) lundi 17 février 2020 | 19:50

Le Ford Puma en lice pour l’élection de la Plus Belle Voiture de l’Année

7 décembre 2019 - Anthony

À l’occasion de la 35e édition du Festival Automobile International, du 29 janvier au 2 février 2020 à Paris, au lieu l’élection de la Plus Belle voiture de l’Année. Celle-ci est désignée par un vote du public.

Six modèles, dont le nouveau Ford Puma, sont en lice pour cette élection.

Avec le nouveau Puma, Ford poursuit son offensive sur le segment dynamique des SUV, un modèle au design séduisant et à la carrure athlétique. Les ingénieurs et designers de Ford ont réussi à créer un nouveau modèle unique tant par son style, ses proportions, que par son habitabilité.

« Ce nouveau look époustouflant représente le prochain chapitre du design de Ford. Nous voulons séduire et faire tourner les têtes avec un style très expressif accompagné de solutions ingénieuses. » – George Saridakis, directeur du design intérieur & extérieur chez Ford Europe.

Le vote se déroule en quatre étapes sur un site dédié, avec à la fin de chaque tour une élimination et une remise à zéro des compteurs.

Premier tour : du 5 au 15 décembre 2019
Deuxième tour : du 16 au 25 décembre 2019
Troisième tour : du 26 décembre 2019 au 5 janvier 2020
Vote final : du 6 au 19 janvier 2020
Le nom de la gagnante sera connu lors de la soirée d’inauguration du Festival Automobile International, le 28 janvier 2020.

Cette année encore, le vote permettra de participer à un concours dont le premier prix est un véhicule d’une valeur de 30 000 € remise par le constructeur vainqueur. Vous aurez ainsi peut-être la chance de remporter un tout nouveau Ford Puma !

Le Festival Automobile International sera également l’occasion de découvrir l’incontournable exposition de concept-cars au pied des Invalides, parmi lesquels figurera la Plus Belle Voiture de l’Année.

À vos votes !

>> VOTER POUR LA PLUS BELLE VOITURE DE L’ANNÉE <<

Source : Ford

Actualités, Nouveautés