Le site 100% Ford ! (actualités, photographies, documents,…) mercredi 21 août 2019 | 07:27

Ford Fiesta R1 (2019)

Les rallycars Ford

Accueil > Les rallycars Ford > Ford Fiesta R1 (2019) >

Ford Fiesta R1 (2019)

SOMMAIRE

1. Introduction
2. Caractéristiques techniques de la Ford Fiesta R1
3. Photos

1. Introduction

En construction…

2. Caractéristiques techniques de la Ford Fiesta R1

MOTEUR :
Ford EcoBoost 999 cm3 turbocompressé. 12 soupapes. 3 cylindres en ligne. Tête en alliage et bloc en fer.

PUISSANCE :
150 CH à 5.750 trs/min

COUPLE :
200 Nm à 5 000 trs/min

TRANSMISSION :
Nouvelle boîte de vitesses séquentielle à cinq vitesses SADEV avec différentiel à glissement limité. Contrôle de détente électronique. 3 configurations possibles des rampes différentielles (23/57) (27/57) (32/77). Embrayage à disque unique AP Racing.

SUSPENSION :
Amortisseurs Bilstein à hauteur réglable avec ressorts Eibach. Ressorts optionnels (dur / moyen / souple).
Barre anti-roulis en option (dure / moyenne / souple)

FREINS :
Étriers et disques de la Ford Fiesta ST (2018). Disques avant ventilés (Gravier – 262mm) (Asphalte – 278mm). Disque plein arrière de 252mm. Frein à main hydraulique avec maître-cylindre Alcon.

DIRECTION :
Direction assistée électrique, montée sur colonne.

ROUES :
OZ Racing – Gravier : 6×15″ / Asphalte : 6,5×16″

ÉLECTRONIQUE :
Calculateur Life Racing F88 et ECUMASTER avec indicateur de rapport de vitesse intégré. PDU M-Sport.

DIMENSIONS :
Longueur : 4065mm,
Largeur : 1735mm,
Empattement : 2490mm,
Poids minimum : 1030kg

3. Photos

<< Retour à la page Rallycars Ford