Ford Fiesta R1 (2019)
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Ford Fiesta R1 (2019)
SOMMAIRE
1. Introduction
2. Caractéristiques techniques de la Ford Fiesta R1
3. Photos
1. Introduction
En construction…
2. Caractéristiques techniques de la Ford Fiesta R1
MOTEUR :
Ford EcoBoost 999 cm3 turbocompressé. 12 soupapes. 3 cylindres en ligne. Tête en alliage et bloc en fer.
PUISSANCE :
150 CH à 5.750 trs/min
COUPLE :
200 Nm à 5 000 trs/min
TRANSMISSION :
Nouvelle boîte de vitesses séquentielle à cinq vitesses SADEV avec différentiel à glissement limité. Contrôle de détente électronique. 3 configurations possibles des rampes différentielles (23/57) (27/57) (32/77). Embrayage à disque unique AP Racing.
SUSPENSION :
Amortisseurs Bilstein à hauteur réglable avec ressorts Eibach. Ressorts optionnels (dur / moyen / souple).
Barre anti-roulis en option (dure / moyenne / souple)
FREINS :
Étriers et disques de la Ford Fiesta ST (2018). Disques avant ventilés (Gravier – 262mm) (Asphalte – 278mm). Disque plein arrière de 252mm. Frein à main hydraulique avec maître-cylindre Alcon.
DIRECTION :
Direction assistée électrique, montée sur colonne.
ROUES :
OZ Racing – Gravier : 6×15″ / Asphalte : 6,5×16″
ÉLECTRONIQUE :
Calculateur Life Racing F88 et ECUMASTER avec indicateur de rapport de vitesse intégré. PDU M-Sport.
DIMENSIONS :
Longueur : 4065mm,
Largeur : 1735mm,
Empattement : 2490mm,
Poids minimum : 1030kg